GET ADMITTED : #driverofchange Sorry, we don't make miracles we just get you admitted

Réussir lE GMAT ET ADMISSIONS MBA – NOTRE HISTOIRE

GET ADMITTED est bien entendu la meilleure préparation GMAT à Paris. Nous enseignons à nos étudiants la méthode magique pour avoir 700 au GMAT et donc réussir le GMAT en seulement quelques heures de cours grâce aux meilleurs profs de la place. Vous n’avez bien évidemment pas besoin non plus de travailler aussi dur que cela pour écrire vos essays et être admis dans un top MBA…

Désolé, mais le discours marketing édulcoré ne fait pas partie de l’ADN de GET ADMITTED. Notre approche et notre discours sont sans détours ni complaisance. Le MBA est un projet de vie et il mérite bien cela. Notre objectif n’est pas uniquement de vous faire atteindre 700 et plus au GMAT. Notre objectif et le vôtre est d’être admis dans un top MBA. Point.

Notre taux d’admission de 100% pour les MBA européens et de 93% pour les MBA américains s’explique: nous choisissons nos clients.

MON ECHEC AU GMAT

J’ai créé GET ADMITTED suite à mon propre échec au GMAT et à celui des centres de préparation GMAT à Paris qui m’ont coûtés près de 10 000 euros en cours de GMAT uniquement. Je ne voulais pas renoncer à mon rêve d’intégrer un top MBA. J’ai donc fait une analyse honnête sur moi-même et un benchmark des méthodes d’enseignement proposées dans le monde. Je voulais comprendre les raisons de mon incapacité à réussir le GMAT et ne pas avoir de regrets.

Conclusion : Pourquoi des personnes totalement bilingues comme moi, ou des matheux, éprouvent les plus grandes difficultés malgré tout à réussir le GMAT. Parce que le GMAT ne teste pas du tout notre maitrise de l’anglais ou des mathématiques. Le GMAT teste notre capacité de raisonnement logique et critique. Personne ne m’avait sensibilisé à cet élément simplement capital pour aller chercher le 700 au GMAT et le rendre bien plus simple. En fait on m’avait juste donné des cours de maths et d’anglais…

HOW I BEAT THE GMAT

Je me suis donné une dernière chance pour repasser le GMAT. Je tenais enfin l’approche qui allait marcher. Mes recherches et mon benchmark indiquaient clairement un apprentissage et un raisonnement spécifiques au GMAT largement à ma portée. J’ai fait appel à un prof de GMAT à qui j’ai imposé mes propres conditions d’enseignement. Oui. Mes propres conditions. Il devait m’apprendre d’une part le côté technique du GMAT, à savoir les règles et astuces, d’autre part m’appuyer sur les aspects intangibles de l’apprentissage du GMAT. Il s’agissait de 6 éléments cruciaux que j’avais relevés pendant des mois de recherches comme étant le point commun à tous les candidats qui avaient obtenu un score d’au moins 700 au GMAT. Ces 6 points majeurs allaient totalement renverser la situation dans laquelle je me trouvais. Ma progression, fulgurante, ne s’est pas faite attendre. Je n’avais jamais obtenu de scores aussi élevés à mes tests blancs. Mon taux de bonnes réponses augmentait incroyablement et mes temps de réponses baissaient de façon considérable.

6 points qui m’ont fait progresser de 200 points au GMAT en seulement quelques semaines. Littéralement.

J’arrivais à répondre correctement à un maximum de questions à la suite tout en gardant des temps de réponse en-dessous des 2 minutes. J’avais enfin pu accéder aux questions difficiles qui me mettaient donc sur la voie du 700 et plus.

Résultat : 6 points qui m’ont fait progresser en seulement quelques semaines de 200 points au GMAT. Littéralement

RÉUSSIR LE GMAT
GMAT READY
Cela demande d'acquérir une discipline et un sérieux de préparation intransigeants (GMAT READY)
GMAT MINDSET
Développer un mindset GMAT. Pour avoir 700 au GMAT il faut changer ses habitudes et son mode de pensée.
HIGH-ORDER THINKING
Développer des aptitudes de raisonnement logiques + importantes.
DEVENIR UN TEST-TAKER
Développer une discipline et des stratégies plus strictes dans les approches d’un test adaptatif comme le GMAT.
GMAT LASER-FOCUSED TEACHING
Prendre en compte le profil académique. On n’enseigne pas le GMAT de la même façon à un profil littéraire qu’à un profil matheux.
GMAT STRESS MANAGEMENT
Afin d'acquérir des techniques de gestion du stress qui serviront lors du passage du test.

GET ADMITTED WAS BORN

De là est née l’idée de marketer cette approche pour les candidats français au GMAT. J’ai créé GET ADMITTED et j’ai embauché mon prof de GMAT en lui promettant un bonus sur mon score (depuis, tous les enseignants de GET ADMITTED sont ‘bonusés’ sur les résultats de leurs étudiants). J’ai été le premier client et premier étudiant de ma propre entreprise. Si j’y suis arrivé, d’autres peuvent aussi le faire. Le but n’est pas de prendre des centaines d’heures de cours de GMAT.

L’objectif est d’apprendre de manière stratégique et tactique à maitriser ce sur quoi le GMAT nous teste, d’avoir le meilleur matériel pédagogique et enfin d’être encadré de la manière la plus intransigeante pour avoir 700 au GMAT.

Je suis Riadh Hamida, diplômé du MBA d’HEC Paris et fondateur de GET ADMITTED.

Lors de ma phase d’entretiens du MBA, j’ai fait ma présentation Powerpoint sur un sujet sur lequel j’étais devenu expert. J’avais transformé un échec en une expertise devenue passion : le GMAT et les admissions MBA. J’ai intitulé ma présentation « How I Beat the GMAT ». Résultat : admis au MBA d’HEC Paris avec une bourse conséquente et admis à un autre top MBA européen.

J’occupe aujourd’hui au sein de GET ADMITTED la position de Coach Principal pour les essays, les dossiers de bourses ainsi que pour les entretiens et études de cas HEC et Insead. J’ai été interviewer de candidats au MBA d’HEC Paris. J’ai été certifié AIGAC (le seul organisme au monde qui certifie l’éthique, l’expertise et l’excellence dans le conseil en admissions MBA). En tant qu’expert je suis régulièrement amené à faire des conférences ou des présentations sur le GMAT et les admissions MBA en collaboration avec les top MBA européens (HEC & Insead principalement) et suis régulièrement invité par le GMAC.

AIGAC : le seul organisme au monde qui certifie l’éthique, l’expertise et l’excellence dans le conseil en admissions MBA

ADN DE GET ADMITTED : admission WHATEVER it takes

L’objectif de GET ADMITTED n’est pas seulement de faire obtenir 700+ au GMAT à nos étudiants. Vous passez le GMAT parce que votre but est d’intégrer un top MBA. Notre unique job et notre unique objectif est de vous faire rentrer dans un des top MBA de votre choix grâce à une maitrise chirurgicale et une optimisation de chaque élément du dossier d’application MBA. C’est notre mission et notre ADN depuis 2009. Il est rare que nos clients fassent appel à nous pour les accompagner sur un seul élément du dossier. GET ADMITTED est spécialisé dans l’accompagnement end-to-end de l’application.

Whatever it takes parce que nous bousculons les règles établies.

« Whatever it takes » parce que nous bousculons les règles établies lorsqu’il s’agit de se démarquer de milliers de candidats qui veulent votre place dans un top MBA. Nous connaissons parfaitement ce qu’attend chaque top MBA, sa culture, et ce qui le séduit chez un candidat potentiel.

Nous savons construire une histoire, un profil et une marque uniques aussi bien dans vos essays que lors de vos entretiens. Nous ne laissons jamais la place à l’espoir d’être admis. Nous travaillons pour la certitude d’être admis.

Nous n’avons pas hésité par exemple à demander à l’un de nos étudiants d’amener une glacière remplie de glaces de différents parfums lors de ses entretiens pour les faire gouter à ses interviewers – il était CEO d’une start-up de desserts glacés de luxe. GMAT 710 – Admis à l’Insead.

Comme nous avions aussi encouragé une étudiante qui était « nez (créatrice de parfums) » chez Guerlain de concevoir un parfum unique pour ses interviewers. GMAT 690 – Admise à HEC avec une bourse représentant la moitié de l’inscription.

Nous choisissons nos clients

Donc non, nous ne nous targuerons pas d’être la soit disant meilleure préparation GMAT à Paris. Nous sommes de véritables experts des admissions pour top MBA américains et européens.

Notre taux d’admission de 100% pour les MBA européens et de 93% pour les MBA américains s’explique par le fait que nous choisissons nos clients. Si vos attentes ne sont pas réalistes, que vous n’avez pas le profil pour un top MBA ou tout simplement parce que vous n’avez pas besoin de notre accompagnement pour être admis, alors il est fort probable que nous ne collaborions pas avec vous sur votre projet MBA.

Vous refusez l’échec. Nous aussi.

Vous refusez l’échec, nous aussi, et encore plus quand il est prémédité. En revanche, nous accepterons uniquement une collaboration avec des candidats pour qui le projet d’admission dans un top MBA est une priorité. Vous devez être motivés, sérieux et prêts à travailler dur (le mot est faible croyez-moi).

ADRESSE

10, Rue Pergolèse
75116
Paris, France

TÉLÉPHONE

+33 7 58 17 51 73

HORAIRES

Lundi-Vendredi: 8:30 – 22:30
Samedi-Dimanche: 09:00 – 22:00

    0758175173
    Appeler nous!