97% OF OUR STUDENTS GOT ADMITTED

WE DEMONSTRATED THEIR LEADERSHIP… IN ACTION

DON’T JUST BE GOOD. BE EXCEPTIONAL.

DES LETTRES DE RECOMMANDATION MBA QUI VOUS RECOMMANDENT VRAIMENT

Les lettres de recommandations MBA sont capitales dans le dossier d’application. C’est assez surprenant de voir que de nombreux candidats ne prêtent pas attention à leurs lettres de recommandation. De nombreux candidats choisissent leurs recommandeurs de manière aléatoire, leur donnent quelques indications et les laissent dans la nature en espérant qu’ils fassent au mieux.

LEADERSHIP IN ACTION

Ce sont aussi vos lettres de recommandation qui apportent la crédibilité au leadership que vous avez mis en avant dans vos essays. Parler de leadership dans vos essays n’aura aucun impact si votre propre supérieur hiérarchique n’en fait pas état dans sa recommandation ou pire vous décrit comme une personne sans réel leadership (nous l’avons constaté à maintes reprises).
Vos lettres de recommandation pèsent très lourd. Elles peuvent littéralement être la raison pour laquelle vous êtes admis. Et le contraire marche aussi.

EMPLOYEUR vs SOFT SKILLS

La quasi-totalité de vos recommandeurs ne savent pas s’y prendre pour vous recommander auprès d’un MBA. Et on ne peut pas les blâmer. Ce n’est pas dans leurs fonctions et n’ont pas réellement du temps à y consacrer. De plus, si vous ne briefez pas vos recommandeurs, ces derniers vont s’atteler à vous apprécier sous l’angle technique de votre fonction.
Vos lettres de recommandation (qui ne sont en réalité pas des lettres mais des questions) doivent mettre en avant vos soft skills. Cela n’intéresse pas les écoles de savoir que vous êtes un expert des tableaux croisés dynamiques. Ce qui les intéresse ce sont vos qualités de leadership, communication, teamwork, etc.
Vous devez absolument pouvoir être en mesure de contrôler et influencer la qualité de vos lettres de recommandation. GET ADMITTED enseigne à ses étudiants comment procéder.

Logo Wharton
Adrien GEIGER


Je suis pris à Wharton, LBS et l’INSEAD. J’ai un entretien avec Columbia. Y a plus qu’à choisir…

logo LBS
Molka Ghezaiel


Un coaching parfait pour un score au top et une admission à la LBS. Expertise prouvée à tous les niveaux. No bullshit.

Standfort Logo
Benjamin Boss


Un accompagnement all-inclusive et super pro. ROI garanti.

Logo Insead
Adib Benazzi


J’ai été admis à l’INSEAD. Un super score au GMAT et des essays de dingue et tout ça en 6 semaines. Magique les amis.

IMD logo
Vivien Krotkine


J’ai eu à faire à des stratèges des admissions MBA.

HEC logo
Laetitia Rossile


Ils choisissent ou non de bosser avec vous et une fois qu’ils vous ont choisi, vous avez le droit à du sur-mesure.

nyu-logo-new-e1598812926929
Hilaire Le Gouellec


Que ce soit pour le GMAT ou pour l’accompagnement aux essays et aux entretiens, on sent bien l’expertise profonde.

Logo HEC
Arnauld Engandji


J’aurais clairement pu postuler chez McKinsey après ma préparation aux entretiens et à l’étude de cas !

pngkit_kelloggs-logo-png_2721179
Jacques Takou


Un accompagnement haute couture : 3 admissions sur 3, et 2 bourses, dont une full tuition.

Logo HEC
Arnauld Engandji


Très pédagogues et méthodologiques. Ils vous poussent dans vos retranchements, vous déstabilisent, vous challengent sans relâche pour mieux vous préparer.

0
MOYENNE GMAT
0
TAUX D'ADMISSION
0
TOP MBA
0
M€ SCHOLARSHIPS
DES LETTRES DE RECO PARFAITES
STRATEGIC CHOICE
Le choix de vos recommandeurs doit être stratégique. La valeur doit être dans ce que le recommandeur a à dire sur vous et pas dans son titre ou sa fonction. Nous choisissons avec vous les recommandeurs les plus pertinents en fonction des attentes et la culture des écoles.
GOOD IS NOT GOOD ENOUGH
Dans l’esprit français, dire « ce collaborateur est bon » sous entend souvent qu’il est « très bon ». Dans l’esprit anglo-saxon des MBA, cela veut dire sans plus. GET ADMITTED vous briefe sur le style et le ton que doivent utiliser vos recommandeurs dans leurs lettres.
CONTROL FREAK
Nos étudiants ne se font jamais surprendre par la qualité, le style ni par l’absence de démonstration de leur leadership ou de teamwork dans leurs lettres. Nous nous assurons qu’elles sont appuyées de faits chiffrés et/ou d’exemples concrets de projets qui vous ont distingués.
WEAKNESSES TURNED INTO OPPORTUNITIES
Minimiser vos faiblesses dans vos lettres est une grave erreur qui peut vous couter votre admission. Il s’agit de bien choisir celles qui vont être pertinentes aux yeux des adcoms. Nous les transformons en opportunités qui renforcent encore plus le « Why an MBA ».
ADRESSE

10, Rue Pergolèse
75116
Paris, France

TÉLÉPHONE

+33 7 58 17 51 73

HORAIRES

Lundi-Vendredi: 8:30 – 22:30
Samedi-Dimanche: 09:00 – 22:00

    0758175173
    Appeler nous!